Dell EMEA : Laurent Binetti remplace Emmanuel Mouquet pour diriger le channel

Laurent Binetti devient directeur général ventes indirectes de Dell au niveau européen. Il remplace Emmanuel Mouquet devenu directeur général France.

Laurent Binetti était jusqu'alors directeur général des ventes grands comptes pour l'Europe de l'Ouest chez Dell. Il va enclencher une nouvelle étape dans le développement des ventes indirectes qu'Emmanuel Mouquet a lancées en 2008 avec partner direct. Dell s'appuie désormais sur un portefeuille de solutions nouvelles du à ses acquisitions notamment dans le stockage.

Laurent Binetti est entré en 1996 chez Dell, où il a en particulier développé les ventes dans les pays émergents de l'Europe de l'Est.

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité