Denise Millard succède à Rola Dagher à la direction du réseau de partenaires de Dell

Denise Millard, une ancienne d'EMC, a rejoint Dell en tant que vice-présidente senior du marketing mondial terrain et partenaire, après l'acquisition en 2016 du spécialiste mondial du stockage de données.  (Crédit photo : Dell)

Denise Millard, une ancienne d'EMC, a rejoint Dell en tant que vice-présidente senior du marketing mondial terrain et partenaire, après l'acquisition en 2016 du spécialiste mondial du stockage de données. (Crédit photo : Dell)

La nouvelle patronne du channel mondial de Dell conserve ses fonctions actuelles de responsable des alliances et des industries.

La direction du réseau de ventes indirectes global de Dell Technologies change de mains, Rola Dagher ayant quitté l'entreprise après y avoir passé trois années. C'est Denise Millard qui tient désormais les rênes de la division des programmes et de la stratégie channel du fournisseur au niveau mondial, parallèlement à son rôle actuel de responsable de l'organisation des alliances et des industries au niveau mondial.

Denise Millard, une ancienne d'EMC, a rejoint Dell en tant que vice-présidente senior du marketing mondial terrain et partenaire, après l'acquisition en 2016 du spécialiste mondial du stockage de données. Depuis, elle a dirigé la stratégie de commercialisation et d'activation des ventes aux entreprises de Dell, avant de prendre la direction des alliances en 2020.

Dans un communiqué de presse, Dell a déclaré que Mme Dagher, ancienne de Cisco, qui a rejoint le fournisseur en 2020 pour remplacer Joyce Mullen, « a pris la décision de quitter Dell Technologies pour poursuivre d'autres opportunités ». À l'époque, Dell avait aussi nommé Diego Majdalani au poste de président des ventes channel internationales, une fonction qu'il occupe toujours aujourd'hui.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité