Didier Halbique est parti de chez Fujitsu pour rejoindre Toshiba

Didier Halbique devra notamment développer une activité de vente de solutions et de services autour des systèmes d'impression de Toshiba TFIS.

Didier Halbique devra notamment développer une activité de vente de solutions et de services autour des systèmes d'impression de Toshiba TFIS.

L'ex-directeur commercial produits de Fujitsu Solutions est désormais vice-président en charge des ventes et du développement commercial de Toshiba TFIS.

Après douze années passées chez Fujitsu Technology Solutions France, Didier Halbique a rejoint Toshiba Tec France Imaging Systems (TFIS) au poste nouvellement créé de vice-président en charge des ventes et du développement commercial. Chez Fujitsu, il a été remplacé au poste de directeur commercial produit par Stéphane Deliry, l'ex-dirigeant d'Avnet TS France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Didier Halbique aura notamment pour mission de développer une activité de vente de solutions et de services autour des systèmes d'impression de son nouvel employeur.

Un retour dans le groupe Toshiba

Didier Halbique avait déjà travaillé chez Toshiba, mais au sein de la branche PC de l'entreprise, entre 1999 et 2004. Par la suite, il a intégré les rangs de Fujitsu Siemens Computers qui deviendra par la suite Fujitsu Technology Solutions. Il y a fait ses débuts en tant que category manager pour évoluer ensuite à de nombreux postes dont celui de directeur commercial channel.

Outre Didier Halbique, Toshiba TFIS a également accueilli Laurence Nentas dans ses rangs en tant que directrice marketing. Elle était jusqu'ici directrice du business développement de Sage France.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité