
Laurent Lamé rallie Dipli alors que la société travaille à parvenir à traiter plus d’un million d’équipements cette année. (Crédit photo : L.L.)
Laurent Lamé a quitté le poste de directeur de projet Distribution Equipement chez Orange pour rallier le spécialiste du reconditionnement Dipli.
Plateforme de gestion des reprises de matériel de seconde main et de leur revente, le français Dipli a recruté Laurent Lamé en tant que vice-président en charge du marketing et des partenariats stratégiques. Cette arrivée se produit à un moment stratégique pour Dipli. Celle-ci fait en effet monter son organisation en puissance pour parvenir à traiter plus d'un million d'équipements cette année, au travers de son réseau européen de plus d'une centaine de reconditionneurs et de centres de contrôle.
Laurent Lamé a rejoint Dipli après avoir passé 7 ans chez Orange en tant que directeur de projet Distribution Equipement. Avant cela, il a officié pendant plus de trois ans au sein du groupe Fnac, notamment comme Directeur des services. L'homme a aussi à son actif d'avoir passé 18 ans chez SFR, pendant longtemps aux achats puis comme directeur en charge des équipement, des accessoires, des assurances et des services.
Suivez-nous