
Sandrine El Khodry est désormais en charge des ventes et du marketing monde chez Alcatel-Lucent Enterprise. (Crédit ALE)
Alcatel-Lucent Enterprise (ALE), le spécialiste des communications unifiées et des réseaux promeut Sandrine El Khodry au poste de vice-présidente exécutive global sales and marketing. Sa mission est de gérer la croissance de l'entreprise partout dans le monde.
Sandrine El Khodry a longtemps travaillé chez Alcatel-Lucent Enterprise (ALE) où elle a occupé plusieurs postes dont celui de senior vice-président pour la région élargie EEIMA puis, plus récemment, le poste de EVP global sales & marketing. Désormais promu vice-présidente exécutive global sales and marketing, elle va gérer la croissance de l'entreprise, les initiatives de transformation et le développement des marchés à l'échelle internationale et reportera directement à Yann Zhang, le président directeur général du groupe. « Je suis fière de prendre cette nouvelle responsabilité à l'échelle mondiale. Guidée par des valeurs humaines, le sens du collectif et l'envie de construire quelque chose de solide et durable, je m'engage à avancer aux côtés de nos équipes, partenaires et clients. C'est ensemble que nous continuerons à faire grandir notre impact et à écrire une réussite qui nous ressemble », déclare Sandrine El Khodry dans un communiqué.
Forte de ses 28 ans d'expérience dans la mobilité, le cloud, les infrastructures IT, la cybersécurité et les télécommunications, Sandrine El Khodry va jouer un rôle déterminant dans la conduite de la stratégie commerciale et marketing du groupe, Yann Zhang en est persuadé, le dirigeant explique d'ailleurs que ses acquis chez ALE et dans les autres sociétés pour lesquelles elle a travaillé durant sa carrière, fait d'elle le profil idéal pour fédérer les équipes en interne et pour porter cette stratégie commerciale et marketing à l'international. Madame El Khodry est diplomée de l'ABC (American Business School), promotion 1998 selon sa fiche Linkedin.
Suivez-nous