Dirk Cools devient responsable de G Data Software en France

Dirk Cools est en poste chez G Data Software depuis sept ans. (Crédit : G Data Software)

Dirk Cools est en poste chez G Data Software depuis sept ans. (Crédit : G Data Software)

G Data Software a annoncé la nomination de Dirk Cools au poste de country manager France. Il aura pour objectif d'accélérer en France la croissance des solutions de l'éditeur allemand spécialisé dans la sécurité informatique.

Après quatre années passées au poste de country manager Benelux chez G Data Software, Dirk Cools franchit la frontière pour passer en France, au même poste. L'éditeur allemand de solutions de sécurité informatique avait besoin d'une personne de confiance pour accélérer la croissance de ses activités dans l'hexagone.

Son expérience chez G Data Software, M. Cools l'a commencée dès 2012 en tant que manager ventes BeLux. Avant cela, il est passé par plusieurs entreprises dans le domaine de la distribution et du logiciel en Belgique, chez Compubooks, Easy Computing ou encore Mondikaarten.

Un réseau de 300 revendeurs en France

En France, il rejoint une équipe implantée depuis plus de 10 ans et bénéficiant d'un réseau de 300 revendeurs. « Le développement commercial que je prévois en France sera facilité par l'arrivée prochaine de nouvelles versions qui apporteront une protection encore plus performante face aux dangers, et une plus grande flexibilité pour nos partenaires », a commenté Dirk Cools dans un communiqué.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité