Dragisa Ristivojevic prend la tête de la BU Convergence chez SCC

Le chaîniste confie à Dragisa Ristivojevic la direction de sa business unit Convergence dont la réorganisation récente en fait un ensemble doté d'un potentiel de chiffres d'affaires de plus de 100 M€.

SCC a confié la direction de sa business unit (BU) Convergence à Dragisa Ristivojevic le premier décembre dernier. Cette promotion intervient suite à la réorganisation récente de cette division qui regroupe désormais les activités du revendeur dans les domaines de la mobilité, des réseaux et de la sécurité, de la visioconférence et de l'affichage dynamique. Elles constituent un ensemble qui dégage déjà, selon l'entreprise, une croissance à deux chiffres et possède un potentiel de plus de 100 M€ de facturations.

Dragisa Ristivojevic devra développer et assurer la mise en production des solutions liées aux domaines de compétences de la BU dont il a la charge. Pour ce faire, il dispose de trois équipes distinctes qui regroupent une trentaine de personnes.

Présent chez SCC depuis janvier 2013, le nouveau directeur y officiait jusqu'ici en tant que consultant en conseil et stratégie mobile. L'homme a débuté sa carrière en 2002 chez SFR au poste d'ingénieur commercial spécialisé dans la mobilité industrielle des grands comptes. Deux plus tard, il rejoignait la société de services EAF Groupe en tant que directeur associé.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité