Econocom recrute 300 informaticiens pour ses centres de services

Econocom, groupe européen spécialisé dans la gestion des infrastructures informatiques et télécoms, ambitionne de recruter 300 ingénieurs et consultants IT pour ses centres de services situés à Paris et en province,.  Afin de répondre à cet enjeu, l'entreprise organise un tour de France en plusieurs étapes. Après Lille et Nantes, où des rencontres se déroulent aujourd'hui, des évènements de recrutement auront lieu le 28 mars à Rennes, Lyon et Sophia Antipolis. La SSII donne également rendez-vous à ses futurs collaborateurs le 2 avril à Toulouse, et le 9 avril à Paris. « Depuis deux ans, nous travaillons au repositionnement de nos offres de services », a déclaré  Philippe Salaün, directeur général adjoint d'Econocom Services France, dans un communiqué. « Dans cette perspective, nous sommes à la recherche de profils IT, diplômés de grandes écoles ou universités, ayant une première expérience  ou étant confirmés ».

Une palette de profils variés

Pour renforcer ses activités conseil, gestion des infrastructures et  applications, Econocom est en quête de  compétences variées ; Il s'agit d'architectes (fonctionnels et techniques), de chefs de projets, de consultants (avant-vente, AMOA/MOA, MOE), d'architectes SI, d'ingénieurs (systèmes/réseaux, télécoms, production, sécurité) et d'administrateurs de bases de données. Des offres s'adressent également aux architectes applicatifs, aux ingénieurs d'études et développement, ainsi qu'aux candidats spécialisés en qualification et en support applicatif. 50% des postes sont à pourvoir à Paris.



s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité