Elanz accueille un directeur commercial

Nouveau directeur commercial d'Elanz, David Duarte a également un rôle à jouer dans la  politique RH du groupe.

Nouveau directeur commercial d'Elanz, David Duarte a également un rôle à jouer dans la politique RH du groupe.

David Duarte entame sa mission par une prise en main des forces de ventes parisiennes d'Elanz avant de voir ses responsabilités élargies à l'agence clermontoise de l'ESN.

Le groupe de services informatique Elanz a recruté David Duarte au poste de directeur commercial début septembre. Ce dernier se concentre pour le moment sur les équipes de vente de l'entreprise basées au sein de son siège de la Garenne-Colombe (92). Par la suite, ses responsabilités devraient être étendues aux équipes commerciales de la société installées à Clermont-Ferrand. Sa mission comporte aussi un volet RH, notamment dans le domaine des recrutements, y compris de profils techniques et d'ingénieurs. Avant son arrivée, la stratégie commerciale d'Elanz était mise en oeuvre par Hubert André, le président de l'entreprise.

Présent sur le marché des services informatique depuis les années 90, David Duarte était précédemment responsable des ventes de Polymont IT Services. Il a également passé deux ans au sein de Softeam Cadextan en tant que responsable de la business unit Telecom, Media & Informations Services. Auparavant, il avait officié plus de six années chez Neurones, qu'il a quitté alors qu'il était responsable de business unit.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité