Eric Verniaut rejoint Blue Prism en tant que directeur général des opérations mondiales

Eric Verniaut vient de SAP, où il était directeur des opérations pour les régions EMEA, MEE et la région Chine élargie. (Crédit : Blue Prism)

Eric Verniaut vient de SAP, où il était directeur des opérations pour les régions EMEA, MEE et la région Chine élargie. (Crédit : Blue Prism)

Pour soutenir sa forte croissance à l'international, Blue Prism vient de créer un poste de directeur général des opérations mondiales. Ce dernier a été attribué à Eric Verniaut. Il supervisera donc l'ensemble des activités commerciales de l'entreprise et sera chargé de les développer en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Blue Prism, éditeur de logiciels de RPA, vient de nommer Eric Verniaut directeur général des opérations mondiales. Ce poste a été créé alors que l'entreprise a triplé de volume en un an. Le COO se concentrera ainsi sur l'expansion mondiale de Blue Prism, notamment sur les marchés de l'Amérique du Nord, de l'Europe et de l'Asie. Il prend aussi en charge la supervision de toutes les activités commerciales, la gestion des partenaires, les services aux entreprises et le support, ainsi que le développement international et le marketing opérationnel.

Eric Verniaut vient de SAP, où il était directeur des opérations pour les régions EMEA, MEE et la région Chine élargie. Dans ce rôle, il rendait compte au conseil d'administration, en tant que responsable de la croissance du chiffre d'affaires et des résultats opérationnels, de l'efficacité et de la performance des équipes régionales. Eric Verniaut a rejoint SAP il y a huit ans, après avoir travaillé chez Lawson Software où il supervisait les ventes et les services au niveau mondial en tant que vice-président M3 Industries. Auparavant, il dirigeait l'activité des Amériques chez T-Systems.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité