Esri France : le dirigeant et fondateur cède sa place

Christophe Tourret a rejoint en 1989 l'entreprise qu'il dirige aujourd'hui. Crédit photo : D.R.

Christophe Tourret a rejoint en 1989 l'entreprise qu'il dirige aujourd'hui. Crédit photo : D.R.

Christophe Tourret devient PDG d'Esri France, en remplacement du fondateur Rony Gal qui part à la retraite.

En 1988, Rony Gal fondait Esri France qu'il a toujours dirigée depuis. Partant à la retraite, l'homme a cédé sa place à la fin juillet. Depuis, c'est Christophe Tourret qui tient les rênes de l'entreprise spécialisée dans la distribution des SIG de l'américain Esri dans l'Hexagone et en Afrique. A charge pour lui de veiller au développement futur de cette société de plus de 200 collaborateurs qui totalisait 44,5 M€ de chiffre d'affaires en 2018.

Le nouveau PDG connait on ne peut mieux l'entreprise puisqu'il en fait partie depuis plus de 30 ans. Arrivé dans ses effectifs en 1989, il a débuté son parcours en tant que consultant marketing technique pour devenir responsable régional 10 ans plus tard. Au cours des années suivantes, il a poursuivi sa progression en devant successivement directeur technique, puis DAF et enfin directeur général délégué en janvier 2020.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité