Exabeam se dote d'une équipe dédiée au marché français

Sébastien Bernard rejoint exabeam après avoir été le directeur des ventes France et Europe du Sud de Digital Guardian. Crédit photo : D.R.

Sébastien Bernard rejoint exabeam après avoir été le directeur des ventes France et Europe du Sud de Digital Guardian. Crédit photo : D.R.

L'éditeur de solutions d'analyse comportementale Exabeam a recruté un directeur régional des ventes et un ingénieur avant-vente dans l'Hexagone. Cette équipe devrait être prochainement renforcée par l'arrivée d'un responsable channel.

L'américain Exabeam renforce sa présence dans la zone EMEA en se dotant d'une équipe dans l'Hexagone. L'éditeur de solutions d'analyse comportementale a embauché ses deux premières recrues locales, en commençant par Sébastien Bernard qui prend les fonctions de directeur régional des ventes. Ce dernier est d'ores et déjà épaulé par Mathieu Dessus, nommé ingénieur avant-vente senior. Ils devraient être prochainement rejoints par un responsable channel dont le recrutement semble avoir été lancé récemment.

Du soutien pour Exclusive Networks

Jusqu'ici, le développement des ventes d'Exabeam sur le marché français était assuré par Exclusive Networks. Le VAD commercialise les solutions de l'éditeur localement depuis la fin 2016. Si la société américaine passe aujourd'hui la vitesse supérieure en EMEA, c'est notamment grâce aux 75 M$ qu'elle a levés au printemps dernier.  « En tant que partenaire stratégique d'Exabeam en France, nous nous réjouissons [...] du recrutement de deux membres expérimentés et respectés », commente Laurent Daudré-Vignier, Directeur Général France d'Exclusive Networks.

Avant de prendre ses nouvelles fonctions, Sébastien Bernard était le directeur des ventes France et Europe du Sud de Digital Guardian, un spécialiste de la détection et la réponse aux incidents sur les postes de travail. L'homme a également fait partie des collaborateurs de sociétés telles qu'Imperva, Verizon Enterprise Solutions, Oracle ou encore Symantec pour ne citer qu'elles. Mathieu Dessus occupait quant à lui des fonctions similaires à celles que lui a confiées Exabeam chez Splunk.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité