Exclusive Networks référence les solutions UEBA d'Exabeam

La solution d'analyse comportementale Stateful User Tracking  d'Exabeam est maintenant disponible auprès du VAD Exclusive Networks.

La solution d'analyse comportementale Stateful User Tracking d'Exabeam est maintenant disponible auprès du VAD Exclusive Networks.

Le VAD Exclusive Networks compte proposer les solutions d'analyse comportementale d'Exabeam qu'il vient de référencer à ses partenaires spécialisés dans l'analyse des logs et les SOC. 

Exclusive Networks continue d'enrichir son catalogue. Après les technologies de supervision réseau de Tenable Networks référencées le mois dernier, le VAD spécialisé dans la sécurisation du SI vient de faire de même avec celles d'analyse comportementale (UEBA pour User and Entity Behavior Analytics) d'Exabeam. L'offre de l'éditeur californien s'articule autour de la solution Stateful User Tracking. Grâce à la corrélation des logs et une batterie d'algorithmes maison, elle dresse automatiquement et en temps réel une chronologie de toutes les anomalies et événements de sécurité détectés au sein du SI. Stateful User Tracking permet notamment d'identifier les comportements à risques et les usages anormaux parfois liés à l'usurpation d'identité. A travers cette solution, il est également possible d'automatiser de nombreuses taches. Exabeam compte sur le réseau d'Exclusive Networks pour plus largement diffuser sa solution en France.

Pour le VAD, c'est l'occasion de renforcer son offre dans la supervision de la sécurité. Elle était déjà bien fournie avec les solutions SIEM de LogRythm et Palo Alto ainsi que de celle d'analyse comportementale de Sentinel One. Exclusive Networks compte en premier lieu proposer les technologies d'Exabeam à ses partenaires spécialisés dans l'analyse des logs et la conception de SOC. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité