Exclusive Networks confirme Paul Eccleston à la direction de la zone EMEA

Vice-président senior EMEA d'Exclusive Networks par intérim depuis septembre dernier, Paul Eccleston a été titularisé. Il avait rejoint le VAD il y a un an, à la direction de ses filiales britanniques et irlandaises.

Parti chez Sophos en décembre dernier, Gerard Allison était depuis remplacé par interim par Paul Eccleston au poste de vice-président senior EMEA d'Exclusive Networks. Ce dernier vient d'être confirmé dans ses fonctions, et se voit par la même occasion attribuer un siège au sein du comité exécutif mondial du VAD. « Au cours du premier semestre 2023, il a supervisé des performances solides et une croissance soutenue dans toute la région, avec des ventes en hausse de 19 % en glissement annuel et une rentabilité en hausse de 27 % », explique à son sujet Exclusive Networks.

Paul Eccleston a rejoint les équipes du VAD il y a un an, comme directeur au Royaume-Uni et en Irlande. Spécialiste de la distribution IT, il oeuvré chez des grossistes comme chez des revendeurs. Il a notamment passé de nombreuses années chez Computacenter et SCC, dont il a dirigé les branches dédiées aux solutions d'entreprises. Par la suite, il a pris les rênes de SDG, feu la branche grossiste de SCC revendue à Tech Data. Il passera deux ans et demi chez l'acquéreur, avant de prendre la direction du groupe Nuvias., Paul Eccleston était le vice-président global channel et Alliance de Zscaler avant de rejoindre Exclusive Networks.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité