F5 Networks se trouve un nouveau dirigeant

Avant de rejoindre F5 Networks, Francois Locoh-Donou a passé plus de 10 ans chez Ciena. Crédit photo : D.R.

Avant de rejoindre F5 Networks, Francois Locoh-Donou a passé plus de 10 ans chez Ciena. Crédit photo : D.R.

Après la défection de son ancien CEO resté seulement 5 mois en poste, l'équipementier F5 Networks sera placé sous la direction de Francois Locoh-Donou à compter d'avril.

F5 Networks a recruté un nouveau successeur à John McAdam, son CEO depuis l'année 2000. Il s'agit de Francois Locoh-Donou qui entrera en fonction le 3 avril prochain. Initialement, le premier avait été remplacé par Manny Rivelo en juillet 2015. Mais, celui-ci a finalement lâché le poste cinq mois après pour des raisons personnelles, obligeant John McAdam à sortir de sa retraite pour reprendre momentanément les rênes de l'équipementier réseau.

Notamment diplômé d'un master de Telecom Paris, Francois Locoh-Donou a fait, jusqu'ici, l'essentiel de sa carrière chez l'équipementier Ciena. Il y est entré en 2002 en tant que Vice-président en charge du marketing global. Promu par la suite à la direction des ventes de l'entreprise puis à la tête de ses activités dans la zone EMEA, il en était le vice-président en charge de la division Global Products avant de rejoindre F5 Networks.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité