Fabien Guyot prend la direction d'Exakis Toulouse

Agé de 38 ans, Fabien Guyot, directeur d'Exakis Toulouse, a commencé sa carrière en 1998 en tant qu’officier marinier. (Crédit : Exakis)

Agé de 38 ans, Fabien Guyot, directeur d'Exakis Toulouse, a commencé sa carrière en 1998 en tant qu’officier marinier. (Crédit : Exakis)

Fabien Guyot a quitté le groupe Alten pour prendre la direction de l'agence toulousaine de l'intégrateur Exakis. Il doit redynamiser l'implantation et asseoir la position de la société en Occitanie.

Filiale du groupe Magellan Partners spécialisée dans l'intégration des solutions Microsoft, Exakis, a chargé Fabien Guyot de diriger son agence toulousaine. « Nous plaçons sa nomination dans une stratégie globale de croissance pour Exakis en Occitanie », précise Thierry Rolland, le directeur général d'Exakis. Fabien Guyot a pour mission de redynamiser l'agence toulousaine de la société de services. Dans cette optique il mettra notamment en place de nouveaux projets et recrutera des experts pour créer « davantage de rayonnement régional. ».

Agé de 38 ans, Fabien Guyot arrive du groupe Alten où il était directeur d'agence. Il commence sa carrière en 1998 en tant qu'officier marinier. Après dix ans de bons et loyaux services, il se reconvertit, dans l'ingénierie de projets informatique au sein du groupe Asten, spécialisé dans l'hébergement cloud et l'intégration de solutions Cegid et SugarCRM. De 2011 à 2016, il oeuvre chez la SSII Altran, d'abord comme ingénieur consultant puis comme responsable de l'unité commerciale ouest de la société.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité