Fabien Guyot prend la direction d'Exakis Toulouse

Agé de 38 ans, Fabien Guyot, directeur d'Exakis Toulouse, a commencé sa carrière en 1998 en tant qu’officier marinier. (Crédit : Exakis)

Agé de 38 ans, Fabien Guyot, directeur d'Exakis Toulouse, a commencé sa carrière en 1998 en tant qu’officier marinier. (Crédit : Exakis)

Fabien Guyot a quitté le groupe Alten pour prendre la direction de l'agence toulousaine de l'intégrateur Exakis. Il doit redynamiser l'implantation et asseoir la position de la société en Occitanie.

Filiale du groupe Magellan Partners spécialisée dans l'intégration des solutions Microsoft, Exakis, a chargé Fabien Guyot de diriger son agence toulousaine. « Nous plaçons sa nomination dans une stratégie globale de croissance pour Exakis en Occitanie », précise Thierry Rolland, le directeur général d'Exakis. Fabien Guyot a pour mission de redynamiser l'agence toulousaine de la société de services. Dans cette optique il mettra notamment en place de nouveaux projets et recrutera des experts pour créer « davantage de rayonnement régional. ».

Agé de 38 ans, Fabien Guyot arrive du groupe Alten où il était directeur d'agence. Il commence sa carrière en 1998 en tant qu'officier marinier. Après dix ans de bons et loyaux services, il se reconvertit, dans l'ingénierie de projets informatique au sein du groupe Asten, spécialisé dans l'hébergement cloud et l'intégration de solutions Cegid et SugarCRM. De 2011 à 2016, il oeuvre chez la SSII Altran, d'abord comme ingénieur consultant puis comme responsable de l'unité commerciale ouest de la société.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité