Fabrice Dillies - Additeam

Fabrice Dillies vient d'être recruté par Additeam pour diriger sa nouvelle structure dans le nord. Il s'agit d'une création de poste. Fabrice Dillies a passé 18 mois chez Sopra, 12 ans au sein de Norsys, il avait passé quatre ans chez IBM.

Il va diriger une centaine de personnes et le développement d'Additeam non seulement sur la région Nord mais aussi en Belgique. Depuis cette semaine, Additeam a ouvert un second plateau technique sur la région, un centre de services lui permettant de délivrer des prestations en TMA et autour des technologies J2EE et Dotnet. Un pôle d 'expertise BI et SGBD est inclus dans ce centre de services.

Fabrice Dillies est diplômé de l'ISEN (Institut supérieur d'électronique et du numérique) et titulaire d'un Mastère de l'Edhec (Mastère Ingénieur d'Affaires Internationales).

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité