Fed IT s'attaque au vivier de compétences d'Aquitaine

Virginie Fontaine a été promue responsable du développement du cabinet Fed IT en Nouvelle Aquitaine. Crédit Fed IT.

Virginie Fontaine a été promue responsable du développement du cabinet Fed IT en Nouvelle Aquitaine. Crédit Fed IT.

Le cabinet de recrutement Fed IT spécialisé dans les métiers de l'informatique en contrats permanents ou temporaires a ouvert ses portes le 6 janvier 2020 à Bordeaux. Dirigée par Virginie Fontaine, l'agence s'est donné pour but d'aider les entreprises installées en Nouvelle-Aquitaine à trouver des profils pénuriques.

Fed IT est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du numérique pour des profils cadres et non cadres, en contrats temporaires ou permanents, que ce soit en CDI, CDD, ou freelances. Présent à Paris, Lille, Lyon ainsi qu'à Montréal au Canada, l'agence poursuit son développement sur le territoire national avec l'ouverture d'un bureau à Bordeaux. En tant que consultante senior, Virginie Fontaine a été nommée responsable du développement du site bordelais et plus largement en Nouvelle-Aquitaine. Deux collaborateurs seront recrutés dans son équipe au cours du 1er semestre. « En Nouvelle-Aquitaine, de nombreuses entreprises et start-ups du secteur de l'IT sont implantées et recherchent des profils IT qui se font rares », a commenté la dirigeante dans un communiqué.

Créé en 2017, Fed IT accompagne ses clients dans leurs problématiques de recrutement dans trois domaines d'expertise métier : le développement, l'infrastructure et le décisionnel. À Bordeaux, l'agence a ouvert ses portes depuis le 6 janvier, rejoignant ainsi trois autres cabinets du groupe déjà présents dans cette ville, à savoir Fed Finance, Fed Supply et Fed Business.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité