Fortinet nomme Claire Souhaut à la tête de l'activité française

Avant de rejoindre Fortinet, Claire Souhaut a été salariée de HPE pendant huit ans. (Crédit : Fortinet)

Avant de rejoindre Fortinet, Claire Souhaut a été salariée de HPE pendant huit ans. (Crédit : Fortinet)

L'éditeur de logiciels de cybersécurité Fortinet vient de promouvoir Claire Souhaut à la direction de l'activité française. Elle devra notamment intensifier sa présence en régions.

Fortinet, éditeur de logiciels de cybersécurité, vient de promouvoir Claire Souhaut au poste de directrice générale de sa filiale en France. A la direction des ventes depuis trois ans, Mme Souhaut a désormais pour principale mission de poursuivre et renforcer la stratégie de développement de l'entreprise sur le marché français, autour de son réseau de partenaires intégrateurs certifiés. Elle encadrera une équipe de 80 personnes et devra intensifier la présence de Fortinet en région, notamment à Lyon, Toulouse et Strasbourg.

Claire Souhaut a commencé sa carrière comme chargée de compte dans plusieurs entreprises comme OST, NPS ou Arche du groupe Siemens. En 1997, elle inègre Bay Networks qui sera racheté par Nortel deux ans plus tard. Au sein de cet ancien équipementier - dont l'activité a été rachetée par Avaya - Claire Souhaut a passé trois ans à la gestion des partenaires VAR puis trois autres comme chargé des grands comptes pour la France. En 2006, elle devient directrice du channel d'Enterasys Networks. Avant de rejoindre Fortinet, Mme Souhaut a évolué pendant huit ans chez HPE, qu'elle a quitté en 2016 au poste de directrice de la division sécurité de la société en France.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité