Franck Hourdin rejoint Sage aux ventes grands comptes

Avant de prendre ses fonctions chez Sage, Franck Hourdin a passé plus de 10 chez Oracle. (Crédit : Sage)

Avant de prendre ses fonctions chez Sage, Franck Hourdin a passé plus de 10 chez Oracle. (Crédit : Sage)

L'éditeur Sage vient d'annoncer la nomination de Franck Hourdin au poste de VP sales entreprise market. Il succède à Fabien Poggi.

Sage, éditeur de logiciels de gestion, a choisi Franck Hourdin pour prendre en charge le marché de la vente aux entreprises grands comptes. Fort de 25 ans d'expérience, il aura la responsabilité de dynamiser la croissance du marché des ETI, un secteur stratégique dans le développement de l'entreprise. Sa mission consistera principalement à accompagner la transformation des activités traditionnelles « on premise » vers le cloud. Il sera également en charge de la coordination des actions commerciales grands comptes pour le périmètre Europe du sud (Maroc, Belgique et France en fait).

Diplômé de l'EM Normandie et de HEC, Franck Hourdin rejoint Sage après plus de 10 ans passé chez Oracle. Il y a notamment occupé la fonction de vice-président cybersécurité pour la zone EMEA, et a été en charge de plusieurs unités dans les domaines du HCM, de la BI, du e-commerce et du middleware. Il arrive chez Sage pour remplacer Fabien Poggi, qui prend quant à lui le poste de VP innovation et stratégies vente.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité