Géraldine Durin Dor à la tête de l'avant-vente chez Telefonica

Géraldine Durin Dor travaille depuis 2011 pour Telefonica Business Solutions. (Crédit : Telefonica Business Solutions)

Géraldine Durin Dor travaille depuis 2011 pour Telefonica Business Solutions. (Crédit : Telefonica Business Solutions)

Telefonica Business Solutions a choisi Géraldine Durin Dor pour prendre le poste de directrice de l'équipe avant-vente pour la France et les régions nordiques.

Edwin Determann étant parti en septembre dernier pour rejoindre l'Américain Verizon, la direction des équipes avant-vente était vacante chez Telefonica Business Solutions France. L'antenne hexagonale de l'opérateur espagnol, dont le capital est partagé avec Bouygues Telecom Entreprises, a choisi une personne connaissant bien la maison pour reprendre les rênes, en la personne de Géraldine Durin Dor. Avec son équipe, elle aura pour mission d'apporter une expertise technique aux ingénieurs d'affaires sur des solutions en mobilité, data, cloud, IoT et cybersécurité. Elle travaillera pour de grands groupes situés aussi bien en France que dans la région nordique (Pays-Bas, Danemark, Norvège, Suède, Finlande) et se développant à l'international.

Mme Durin Dor travaille depuis 2011 pour la co-entreprise franco-espagnole. Jusqu'à son changement de poste en octobre dernier, elle était responsable des offres aux clients sur les marchés du WAN, de la mobilité et du M2M. Avant cela, elle avait occupé le même poste chez T-Systems où elle est restée 8 ans. Elle a débuté sa carrière chez British Telecom, avant un court passage chez Bouygues Telecom en 2003. Indirectement, elle retrouve donc aujourd'hui l'un de ses premiers employeurs.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité