Gérard Bouhanna prends les rennes d'OKI Systèmes France

La filiale du fabricant d'imprimantes nippon a désormais Gérard Bouhanna pour directeur général. Une promotion pour celui qui était jusqu'ici directeur général adjoint de l'entreprise. Elle intervient suite à la décision d'OKI Systèmes de modifier son organisation interne en dissociant les fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général. Jusqu'ici, toutes deux étaient assurées par Maurice Casses. Ce dernier se concentre désormais sur les fonctions de président, veillant ainsi au bon fonctionnement des organes de la société.

Compagnons de longue date, Maurice Casse et Gérard Bouhanna ont tout deux participé à la création d'OKI Systèmes France en 1992. Pendant près de 10 ans, Gérard Bouhanna en sera le directeur commercial, marketing et communication. En 2008, il accède au poste de directeur des opérations puis à celui de directeur général adjoint en 2009.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité