Gérard Bouhanna quitte OKI France pour OKI Europe

L'ancien directeur général du fabricant en France est promu vice-président au niveau européen et remplacé par la japonaise Shoko Takita.

Figure emblématique d'OKI Systèmes France, Gérard Bouhanna quitte la direction générale de la filiale du fabricant japonais d'imprimantes et de MFP. Il est promu au sein de l'organisation européenne du groupe en tant que Vice-président des ventes de consommables et support distribution.

Son remplacement chez OKI France est assuré par Shoko Takita, une femme, depuis le premier octobre. Celle qui était jusqu'ici responsable du développement et du marketing du groupe devra mettre en place des programmes d'optimisation et recentrer la stratégie sur les ventes et le marketing dans l'Hexagone.

Dans cette entreprise, elle sera secondée par Fabrice Claes, l'actuel directeur du marketing d'OKI France qui cumule désormais cette fonction avec celle de directeur commercial de la société.

L'évolution de l'organigramme d'OKI vise à développer les synergies marketing et commerciales entre ses différentes filiales. Elles seront supervisées par Terry Kawashima qui vient également d'être promu directeur général d'OKI Europe. Il demeure par ailleurs dirigeant d'OKI Systems Deutschland.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité