GFI Informatique renforce son management

Sophie Deloustal devient directrice exécutive de la division solutions d’entreprise de la SSII Gfi Informatique.

Sophie Deloustal devient directrice exécutive de la division solutions d’entreprise de la SSII Gfi Informatique.

La division solutions d'entreprise de Gfi Informatique a une nouvelle directrice exécutive en la personne de Sophie Deloustal. Elle est en charge de mener à bien la stratégie de montée en gamme des offres de la SSII.


GFI Informatique a officialisé le recrutement de Sophie Deloustal au poste de directrice exécutive de sa division solutions d'entreprise en mai dernier. A ce titre, la nouvelle arrivante a intégré le comité exécutif de la société de services informatiques. Elle a pour rôle de renforcer le positionnement de GFI Informatique sur son marché, en développant le savoir-faire du groupe autour de solutions logicielles plus adaptées aux enjeux métiers de ses clients (ERP, CRM, SI Finance, SIRH, etc.). Par ailleurs, il lui revient d'étendre et d'étoffer les partenariats de l'entreprise avec les éditeurs.

Sophie Deloustal a plus de 25 ans d'expérience dans les secteurs du conseil et de l'intégration de solutions. Avant de rejoindre GFI Informatique, elle était senior partner chez CSC au sein de la branche conseil, en charge d'une business unit de conseil et d'intégration de solutions. Elle a débuté sa carrière chez McDonnell Information System et également occupé des postes à responsabilité au sein de KPMG Peat Marwick.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité