GFI Nantes : 150 postes crées

Le centre de services de GFI à La Chapelle-Sur-Erdre compte 5 bâtiments sur 5 200 m2. Crédit : D.R

Le centre de services de GFI à La Chapelle-Sur-Erdre compte 5 bâtiments sur 5 200 m2. Crédit : D.R

GFI Nantes organise un évènement de recrutement mardi 7 juillet pour engager des chefs de projet, des consultants, des administrateurs systèmes et bases de données ainsi que des techniciens de support, débutants et confirmés. 150 postes sont ouverts.

Pour renforcer sa présence en Loire Atlantique, GFI Informatique entend recruter 150 collaborateurs pour son centre de services nantais, en plus des 200 embauches déjà réalisées cette année sur son siège régional. Située à La Chapelle-Sur-Erdre (44240), à 3 km au nord de Nantes, l'agence recherche des profils débutants et expérimentés pour des postes variés. Sont concernés des chefs de projets, des consultants en infrastructures, des administrateurs systèmes et bases de données, des techniciens de support ainsi que des service delivery managers (chargés d'assurer le pilotage des contrats stratégiques de services).

1 350 collaborateurs dans le Grand Ouest

Les candidats intéressés pour postuler sont invités à se présenter le mardi 7 juillet sur le site régional de La Chapelle-Sur-Erdre à l'occasion de deux sessions à 9h30 et à 14h30 pour découvrir l'entreprise et rencontrer les collaborateurs et responsables de l'agence de GFI Nantes. A l'issue de ces sessions, les candidats pourront déposer leurs CV qui seront étudiés en vue d'un entretien. Les personnes intéressées par cet événement doivent remplir ce formulaire. Deuxième SSII du Grand Ouest avec plus de 1 350 collaborateurs, GFI nformatique Ouest compte 9 implantations à Nantes, Niort, Rennes, Lannion, Caen, Le Mans, Brest, Orléans et Tours.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité