Gigamon confie ses ventes en Europe du Sud à Bertrand de Labrouhe

Avant de rejoindre Gigamon, Bertrand de Labrouhe était directeur régional senior chez Thycotic. Crédit photo : D.R.

Avant de rejoindre Gigamon, Bertrand de Labrouhe était directeur régional senior chez Thycotic. Crédit photo : D.R.

L'américain Gigamon a recruté Bertrand de Labrouhe qu'il charge notamment d'élargir ses partenariats de distribution en Europe du Sud.

Gigamon renouvelle ses équipes en EMEA. Le fournisseur américain de solutions de visibilité et d'analyse réseau a récemment recruté Bertrand de Labrouhe au poste de directeur des ventes senior pour l'Europe du Sud. Dans le cadre de la stratégie commerciale dont il a désormais la charge, celui-ci devra notamment élargir les partenariats de distribution de l'entreprise dans sa zone d'intervention. Son arrivée dans les rangs de la société intervient en même temps que celle d'Andy Harcup qui a rejoint Gigamon en tant que directeur des ventes senior pour la zone NEMEA.

Présent depuis 25 sur les marché des télécoms et de la cybersécurité, Bertrand de Labrouhe était jusqu'ici directeur régional senior chez Thycotic. De 2018 à 2019, il a également occupé la direction de Wallix France. Sa plus longue mission de ces dix dernières années est celle qu'il a menée pendant 5 ans chez Imperva en tant que vice-président pour le sud de l'EMEA et la zone méditerranée.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité