
Avant de rallier Gigamon, Filipe Botelho était le responsable senior des ventes indirectes de l'éditeur français Wallix depuis l'été 2018. Crédit photo : Gigamon
Parti en juillet chez BlackBerry, Arnaud Le Hung est remplacé par Filipe Botelho en tant que responsable senior des ventes indirectes de Gigamon pour l'Europe du Sud.
L'américain Gigamon a recruté Filipe Botelho au poste de responsable senior des ventes indirectes pour l'Europe du Sud en octobre. Le siège était alors vacant depuis le mois de juillet, à la suite du départ d'Arnaud Le Hung. Ce dernier officie aujourd'hui chez BlackBerry dont il supervise les partenaires en France et dans la péninsule ibérique. C'est donc à son successeur qu'il revient désormais de développer le réseau de revendeurs de l'éditeur de solutions visibilité et d'analyse réseau sur des marchés clés comme l'Hexagone, l'Espagne, l'Italie, Israël et la Turquie.
Depuis son début de carrière chez Risc Technology en 1999, Filipe Filipe Botelho baigne dans le marché de la sécurité IT. Passé dans les rangs des Netasq (2003-2008) et de Check Point Software (2008-2012) à des postes de gestion des réseaux de distribution, il a ensuite rejoint SonicWall dont il sera directeur des ventes. Avant de rallier Gigamon, il était le responsable senior des ventes indirectes de l'éditeur français Wallix depuis l'été 2018.
Suivez-nous