Golem.ai choisit un nouveau DG parmi ses fondateurs

Killian Vermersch était Jusqu'ici le directeur technique de Golem.ai. Crédit photo : D.R.

Killian Vermersch était Jusqu'ici le directeur technique de Golem.ai. Crédit photo : D.R.

Killian Vermersch remplace Thomas Solignac à la tête de Golem.ai. L'éditeur de solutions pour l'automatisation et l'assistance des métiers à base d'IA le missionne notamment pour élargir son réseau de partenaires.

Le français Golem.ai change de pilote avec la promotion de Killian Vermersch au poste de DG. Jusqu'ici directeur technique, il remplace Thomas Solignac qui siège désormais au conseil d'administration de l'éditeur de solutions pour l'automatisation et l'assistance des métiers à base d'IA d'analyse du langage. Comme son prédécesseur, Killian Vermersch a participé à la création de Golem.ai en 2016. Avant de se lancer dans ce projet, le diplômé d'Epitech avait déjà derrière lui plusieurs expériences d'entrepreneur et d'enseignant.

Le nouveau directeur général de Golem.ai a notamment pour mission d'accroitre la diffusion à grande échelle de la solution de traitement automatique des messages entrants (e-mails, formulaires de contact) InboxCare. Il doit aussi accélérer le développement de l'éditeur auprès des organismes publics, et des entreprises des secteurs de l'assurance, du retail, de la relation client, du transport et de la logistique. Enfin, il contribuera à identifier de nouvelles synergies possibles en renforçant le réseau de partenaires de de Golem.ai.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité