Hackuity recrute un vice-président en charge de la stratégie

Sylvain Cortes rejoint le jeune éditeur Hackuity pour en piloter la stratégie et faire évoluer les processus internes. Expert reconnu dans le monde de la cybersécurité, l'homme est également co-organisateur de l'événement Identity Days.

En plein phase d'accélération de son développement dans l'Hexagone comme à l'international, Hackuity fait appel à Sylvain Cortes pour lui prêter main forte. Le jeune éditeur français spécialisé dans la prévention des cyberattaques lui confie le poste nouvellement créé de vice-président en charge de la stratégie. Sa nouvelle recrue doit notamment faire évoluer les processus de la société sur de nombreux aspects comme l'avant-vente, le marketing ou encore la stratégie produit. Le tout en étroite collaboration avec Patrick Ragaru, le président et co-fondateur de Hackuity.

Expert reconnu au sein de l'industrie de la cybersécurité, Sylvain Cortes a passé la plus grande partie de sa carrière chez Cerberis. Collaborateur de ce distributeur entre 2005 et 2019, il y a occupé les fonctions de responsable des partenariats et des alliances, puis de responsable du développement sur les marchés de la sécurité et de l'IAM. Menant parallèlement à son compte des activités d'enseignant, de consultant et de co-organisateur de l'événement Identity Days, il est ensuite passé chez Alsid et Tenable avant de rallier Hackuity.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité