Infoblox nomme Aric Ault directeur channel en EMEA

Depuis juillet 2022, Aric Ault occupe le poste de directeur channel pour la région EMEA chez Infoblox. (Crédit Photo : Infoblox)

Depuis juillet 2022, Aric Ault occupe le poste de directeur channel pour la région EMEA chez Infoblox. (Crédit Photo : Infoblox)

Précédemment directeur des ventes pour la région EMEA chez Infoblox, Aric Ault est promu directeur de l'activité channel pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Il a pour objectif de développer le réseau de partenaires du fournisseur américain.

Le fournisseur américain de services de sécurité DDI et DNS basés sur le cloud Infoblox promeut Aric Ault au poste de responsable channel de la région EMEA. Ce dernier occupait précédemment le poste de directeur des ventes pour la région EMEA. Il succède à Ashraf Sheet et a pour mission de développer le réseau de partenaires de l'entreprise, ainsi que de les faire monter en compétences.  « Les partenaires channel sont essentiels à notre stratégie go-to-market. Sous la direction de Chris Millerick, notre VP Channel, le nombre d'accords les impliquant est passé de 90 à 95 %. Je suis heureux de pouvoir développer des programmes afin de les aider à obtenir de nouveaux clients et renforcer leurs activités existantes », déclare Aric Ault. Sa prise de poste est effective depuis juillet 2022.

Diplômé d'un master en commerce de la Business School de Copenhagen, Aric Ault a passé près de 10 ans chez Cisco où il a occupé divers postes, tel que directeur régional des ventes et directeur de l'activité prestation de service pour le Moyen-Orient. Il a rejoint Infoblox en 2019 en tant que directeur régional pour les Pays-Bas.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité