Paolo Lauretti - Infoblox

L'éditeur de solutions de contrôle et de gestion automatisée des réseaux crée un poste de responsable du développement de son écosystème de partenaires pour l'Europe du Sud qu'il confie à Paolo Lauretti. Outre la France, sa zone de compétence couvre l'Espagne, l'Italie, le Portugal, la Turquie, la Grèce, ainsi qu'Israël et le Maghreb. A charge pour lui de mettre en oeuvre le programme partenaires européen de l'éditeur et de s'assurer que tous ses actuels et futurs revendeurs bénéficient des mêmes certifications et formations à travers l'Europe du Sud.

Paolo Lauretti bénéficie de plus de 20 ans d'expérience à des postes liés au channel pour la région Europe du Sud, au sein d'entreprises telles que FTP Software, Sun Microsystems ou encore RSA Security. Avant de rejoindre Infoblox, il était comptait parmi les collaborateurs de Splunk, un éditeur qui se définit comme fournisseur de logiciels d'intelligence opérationnelle.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité