Ingénieur commercial junior H/F (intégrateur)

ntreprise régionale où priment la convivialité et l'esprit d'équipe, nous développons un portefeuille de clients BtoB (650 clients : PME de 20 à 250 pers). Nous mettons en place des solutions informatiques (progiciels de gestion CEGID et SAGE, solutions web et digitales, infrastructure réseaux et sécurité informatique) et apportons des prestations de conseil et d'assistance à nos clients. Notre siège social se situe à Villeneuve d'Ascq (59) et nous sommes également présents à Arras (62) et Amiens (80).

Descriptif du poste :

Après une période d'intégration au sein de l'équipe extremIT, vous développez un portefeuille d'affaires en collaboration avec les ressources avant-ventes. Vous détectez et qualifiez les besoins des prospects/clients, mettez en avant nos solutions, élaborez et négociez les propositions commerciales.

Votre profil :

De formation commerciale (Bac +2 à Bac +5), vous souhaitez intégrer le monde du travail sur un poste d'Ingénieur Commercial B2B. Vous disposez idéalement d'une première expérience commerciale réussie dans une fonction similaire ou d'un stage significatif.
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et aimez les challenges. Une appétence pour les nouvelles technologies sera fortement appréciée.
Capacité d'écoute et d'adaptation, travail en équipe et gout du terrain sont les facteurs clés de succès pour ce poste.

Contrat : Rémunération composée d'un fixe et d'un variable non plafonné.

Avantages : Véhicule, smartphone, ordinateur portable, tickets restaurant, mutuelle et intéressement.

Poste basé à Villeneuve-d'Ascq - 59
Zone de déplacement  : Départementale

Merci d'envoyer vos curriculum vitae et lettre de motivation à recrutement@extremIT.fr


Vous êtes revendeur, prestataire de services, fournisseur, grossiste. Pour publier gratuitement vos offres d'emploi sur Distributique, écrire à redac_webdistri@it-news-info.com
.


s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité