IT Partners : « dans un contexte de crise, le marché a encore plus besoin de rencontres d'affaires »


Accueil VIP et village cloud

Le salon lance également un accueil VIP personnalisé de chaque participant, en fonction de sa taille et de son métier. Un service en place depuis mi décembre. Il complète la formule de base d'IT Partners qui offre une nuit d'hébergement et des repas aux revendeurs. Ils retrouveront également les réunions des associations et fédérations professionnelles du secteur. Et un espace à part, le Village cloud, organisé par Eurocloud, avec une partie démonstration.

Mais la priorité reste bien aux rencontres commerciales. Pas de conférence magistrale sur le salon. Juste des mini ateliers, organisés par les exposants, avec 25 participants maximum. IT Partners reste IT Partners, un salon assez généraliste, avec une très large gamme de produits et de solutions, mais de ceux qui passent par la distribution, donc destinés à l'univers des PME. Ni grand compte, ni grand public, mais, pour les partenaires, du face à face avec les marques et les grossistes. C'est en gardant cette ligne que le salon entend offrir aux revendeurs, intégrateurs, SSII, Vars qui le visitent, les meilleures armes pour affronter 2012. Ils en ont besoin.

 

 

 

 

IT Partners joue les prolongations

IT Partners veut durer plus de  deux jours. Le salon a formé une base de 14 000 entreprises partenaires distributeurs. Les exposants du salon achètent le droit de leur adresser tout au long de l'année leurs informations produits (nouveautés, remises, campagnes). Toujours l'optique relation commerciale. Ainsi, tout au long de l'année, le contact se prolonge et se nourrit entre fournisseurs et partenaires (revendeurs, VARs, intégrateurs, SSII...).  

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité