IT Partners 2020 est reporté

La propagation du Coronavirus en France oblige les organisateurs d'IT Partners à annuler le salon les 11 et 12 mars pour le reporter à une date ultérieure. Cette dernière n'a pas encore été précisée.

La quinzième édition d'IT Partners n'aura pas lieu les 11 et 12 mars prochains. L'information a été confirmée le 3 mars au matin par Reed Exposition, l'organisateur du salon dédié aux professionnels de la distribution et des services IT. La veille, il ne faisait déjà plus beaucoup de doute sur le fait que l'événement n'ouvrirait pas ses portes aux dates prévues. Comme d'autres de ses homologues, IT Partners se plie en effet à l'interdiction de tout rassemblement de plus de 5000 personnes en lieu confinés décidée par les autorités françaises pour limiter la propagation du coronavirus. Accueillant 7000 visiteurs sur deux jours, sans compter la masse importante des exposants, le salon n'avait pas d'autres choix.

Pour l'heure néanmoins, il ne s'agit pas d'une annulation totale d'IT Partners en 2020. Le communiqué de Reed Expositions France indique que le salon est reporté. Toutefois, rien n'est encore précisé sur la date retenue, si tant est qu'elle ait déjà été définie. Certains fournisseurs se sont vus dire que le report serait au mieux de trois mois. Un laps de temps au cours duquel il faut espérer que les cas de Coronavirus aient commencé à refluer dans l'Hexagone. Une condition indispensable pour que les autorités mettent alors fin à l'interdiction des grands rassemblements en lieux confinés.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité