IT Partners définitivement reporté à 2021

La prochaine édition d'IT Partners n'aura lieu que les 10 et 11 mars 2021 à Disneyland Paris. (Crédit : D.R.)

La prochaine édition d'IT Partners n'aura lieu que les 10 et 11 mars 2021 à Disneyland Paris. (Crédit : D.R.)

Les organisateurs du salon du channel, IT Partners, ont pris la décision d'annuler l'événement pour cette année suite aux déclarations du Premier ministre fin avril.

Reed Exhibitions vient de trancher : il n'y aura pas d'édition 2020 d'IT Partners. Les annonces du Premier ministre, Edouard Philippe, indiquant qu'aucun grand rassemblement ne pourra se tenir avant le mois de septembre ont conduit l'organisateur du salon du channel IT à prendre cette décision. « Nous restons mobilisés avec l'équipe pour travailler sur la prochaine session d'IT Partners qui se tiendra les 10 et 11 mars 2021 à Disneyland Paris, dont nous vous communiquerons plus de détails dans les prochaines semaines », indique Laurent Eydieu, directeur de division chez Reed Exhibitions.

Tout a commencé début mars, alors que le coronavirus commençait à se répandre dans le Nord et l'Est de la France. Le gouvernement venait d'interdire les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu fermé et IT Partners n'avait pas encore annulé son salon, qui devait se tenir les 11 et 12 mars. Reed Exhibtions, organisateur de l'événement a finalement dû se résoudre à reporter la date d'IT Partners et la décision a été prise d'inviter les partenaires et fournisseurs les 1er et 2 juillet prochains.

La situation sanitaire évoluant, le président de la République Emmanuel Macron a interdit les événements publics jusqu'à mi-juillet. Face à ce nouveau coup, les organisateurs d'IT Partners ont décidé, mi-avril, de sonder les exposants pour savoir s'ils étaient oui ou non favorables à l'organisation de la quinzième édition du salon les 2 et 3 septembre. Distributique avait recueilli des avis partagés sur la question.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité