Jaggaer France change de direction commerciale

Nicolas Gudin du Pavillon rallie Jaggaer après huit ans passés chez Baseware. Crédit photo : D.R.

Nicolas Gudin du Pavillon rallie Jaggaer après huit ans passés chez Baseware. Crédit photo : D.R.

Nicolas Gudin devient le vice-président en charge des ventes de Jaggaer dans l'Hexagone pour développer l'équipe commerciale de l'éditeur et son réseau de partenaires.

Nicolas Gudin du Pavillon remplace Claude Moins au poste de vice-président en charge des ventes de Jaggaer France. Toujours en poste chez l'éditeur américain de solutions de digitalisation des achats, le second a été nommé vice-président en charge des comptes stratégiques. Son successeur va structurer l'équipe commerciale de la filiale hexagonale et dynamiser son bureau parisien. Dans cette optique, des recrutements sont prévus, qui permettront aussi d'établir un réseau de partenaires afin de couvrir l'ensemble du marché français.

Nicolas Gudin du Pavillon rallie Jaggaer après huit ans passés chez Baseware, en tant que directeur général pour la France et vice-président des ventes pour l'Europe du Sud. Précédemment, il a officié chez SAP en tant que responsable d'équipe commerciale. Il a également fait partie des collaborateurs de Star-Achats Networks, où il était chargé du développement des ventes, et de Hubwoo, au poste de directeur des ventes France, Italie et Espagne.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité