Jaime Guevara - Prologue

Prologue crée un poste de directeur général et le confie à Jaime Guevara, jusqu'alors patron de sa filiale espagnole Alhambra-Eidos. Celle-ci représente plus de la moitié du chiffre d'affaires du groupe et est spécialisée dans le Saas. Deux bonnes raisons pour expliquer la promotion de Jaime Guevara.

Jaime Guevara a rejoint le groupe Prologue en 2007.  Il avait débuté sa carrière  en 1980 chez Bull comme ingénieur systèmes, formateur puis chef de projet.  De 1986 à 1992, il évolue chez Sema Group et Ibsi, pour diriger des projets dans la banque. 

En 1993, il part au Mexique réorganiser la gestion des systèmes d'information de Telmex. En 1995, c'est l'Afrique du sud pour créer une filiale de Sema Group. En 2000, il revient en Amérique latine pour diriger la filiale de Stéria en Argentine. En 2002, il prend le poste de directeur du développement international du brésilien Integrartis.

En 2005, retour en France au cabinet BFD, avant d'intégrer Prologue et de partir en Espagne en 2007.

Jaime Francisco Guevara est né en 1956 en Uruguay, il est ingénieur informatique.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité