Jérémy Grinbaum pilote l'activité d'Amplitude dans le sud de l'EMEA

Fort de près de 20 d'expérience dans le domaine de la Tech, Jérémy Grinbaum vient d'être nommé VP France et EMEA Sud d'Amplitude. (crédit : Amplitude)

Fort de près de 20 d'expérience dans le domaine de la Tech, Jérémy Grinbaum vient d'être nommé VP France et EMEA Sud d'Amplitude. (crédit : Amplitude)

L'éditeur de solutions d'analytique produit Amplitude confie le développement de ses activités dans le sud de l'EMEA et en France à Jérémy Grinbaum. Il succède à Alexa Lacroix, qui avait été nommée à ce poste il y a à peine un an.

L'Américain Amplitude nomme Jérémy Grinbaum au poste de vice-président Sud EMEA pour développer ses parts de marché dans la région, en France notamment. Le nouvel arrivant est chargé d'établir et de piloter la stratégie commerciale de l'éditeur de logiciels d'analytique produit dans sa zone de compétence. Reportant directement à Daniel Bailey, le vice-président EMEA d'Amplitude, il succède à Alexa Lacroix, qui a quitté l'entreprise et fondé une société de conseil aux entreprises technologiques du marché BtoB.

En plus de 20 ans de carrière, Jérémy Grinbaum a notamment mené à bien le développement commercial de Box et Twilio à l'international. Il y a respectivement occupé les postes de directeur puis de vice-président régional pour la France pendant près de 4 ans, et de vice-président Europe du Sud et Moyen-Orient pendant près de 5 ans. Avant cela, il a passé 3 ans chez Microsoft aux postes de commercial senior pour les logiciels d'entreprises, de responsable des ventes d'Office 365 et enfin de directeur des ventes EMEA pour l'activité cloud. Au cours de sa carrière, Jérémy Grinbaum a également travaillé pour Google ou encore IBM. Sa nomination chez Amplitude est effective depuis avril 2023.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité