En rejoignant Jizô AI(anciennement Sesame IT), Nicolas Arpagian souhaite apporter son expérience pour lui permettre de continuer à croître en France et hors de nos frontières.
Nicolas Arpagian rejoint l'éditeur Jizô AI au poste de directeur de la stratégie. Cette entreprise française, qui a été fondée en 2017 par l'ingénieure Audrey Amédro, propose une solution d'observabilité des réseaux et équipements IT et OT laquelle permet aux décideurs d'anticiper, d'identifier et de bloquer les cyberattaques. A noter que Jizô AI est certifiée CSPN par l'Anssi depuis 2021 et vient de rejoindre la promotion 2025 du programme La French Tech 2030. Située à Paris, la société compte aujourd'hui environ 50 collaborateurs.
Reconnu notamment en tant qu'expert de la cybersécurité depuis plus de 20 ans, Nicolas Arpagian va donc apporter sa longue expérience et sa connaissance du marché pour assurer à Jizô AI une croissance durable en France et à l'étranger. « J'ai apprécié de pouvoir échanger avec plusieurs de ses actionnaires (Bpifrance, 115K de la Banque Postale, etc.) qui partagent avec Audrey Amédro une même vision stratégique quant à l'adéquation de l'offre de Jizô AI avec les besoins des entreprises, des administrations et des collectivités », a-t-il déclaré dans un post sur Linkedin. A noter qu'il a travaillé par le passé pour des grandes entreprises comme Orange Cyberdefense et Trend Micro. Enfin, il a aussi passé ces dernières années à diffuser du conseil en cyber.







Suivez-nous