Joyce Mullen quitte son poste de responsable channel de Dell

Après 21 ans chez Dell, Joyce Mullen, en charge de la distribution, des partenaires et des alliances, a décidé de quitter l'entreprise. (Crédit IDG)

Après 21 ans chez Dell, Joyce Mullen, en charge de la distribution, des partenaires et des alliances, a décidé de quitter l'entreprise. (Crédit IDG)

Après 21 ans chez Dell, dont près de 3 à la tête du channel, Joyce Mullen a pris la décision de passer à de nouveaux défis en dehors de l'entreprise.

Présidente et global leader du channel de Dell Technologies, Joyce Mullen a quitté l'entreprise, laissant vacant un poste pilotant plusieurs milliards de dollars de revenus. Mme Mullen travaillait chez le texan depuis plus de deux décennies, accédant au rôle de chef de l'organisation partenaire en 2017,  lorsque le channel de Dell était évalué à 43 milliards de dollars. "Après 21 ans, Joyce Mullen a pris la décision de passer à de nouveaux défis en dehors de l'entreprise", a déclaré Dell dans un communiqué. "Le channel continue d'être un élément essentiel de la stratégie de mise sur le marché de Dell Technologies et notre écosystème de partenaires est de la plus haute importance pour nous. Nous sommes impatients de partager plus d'informations dans les semaines à venir sur la façon dont nous dirigerons notre organisation de canaux.

Avant de prendre la direction de la chaîne, elle a été vice-président et directeur général de Dell OEM Solutions, au service des fabricants d'équipement d'origine (OEM) qui revendent la technologie et les services Dell. Au cours de sa carrière de 21 ans chez Dell, elle a dirigé les opérations de vente du fournisseur en Amérique, la stratégie et la planification mondiales, le marketing public et les alliances mondiales.Après avoir pris la direction du canal, elle était responsable de la création du programme de partenariat Dell EMC suite à l'acquisition de 67 milliards de dollars d'EMC par Dell , finalisée en 2016.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité