Juniper Networks nomme Gordon Mackintosh au poste de vice-président channel monde

Gordon Mackintosh arrive d’Extreme Networks où il a été responsable mondial du channel et de la distribution pendant quatre ans. (Crédit : D.R.)

Gordon Mackintosh arrive d’Extreme Networks où il a été responsable mondial du channel et de la distribution pendant quatre ans. (Crédit : D.R.)

Le fournisseur de solutions logicielles pour le réseau, Juniper Networks, vient de nommer Gordon Mackintosh pour diriger son channel. Il devra notamment simplifier davantage le processus de collaboration avec Juniper et intégrer les offres de Mist au réseau de partenaires.

Juniper Networks a annoncé la nomination de Gordon Mackintosh au poste de vice-président mondial du channel. Dans le cadre de ses fonctions, Gordon Mackintosh pilotera la stratégie de ventes indirectes de Juniper avec l'objectif d'améliorer les résultats des partenaires. Il aura également pour mission de simplifier le processus de collaboration avec Juniper. L'entreprise a récemment annoncé des améliorations apportées à son programme Juniper Partner Advantage pour 2020 et l'équipe de Gordon Mackintosh s'appuiera sur ces améliorations en mettant en oeuvre une stratégie de vente adéquate. L'intégration de Mist, acquise récemment, au réseau de partenaires sera aussi au programme de l'activité du vice-président du channnel.

Gordon Mackintosh arrive d'Extreme Networks où il a été responsable mondial du channel et de la distribution pendant quatre ans. Avant cela, il a occupé plusieurs postes chez Cisco, notamment la direction du SaaS et des ventes cloud pendant deux ans. Il est resté en tout huit ans chez le fournisseur réseau.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité