Juniper Networks nomme Gordon Mackintosh au poste de vice-président channel monde

Gordon Mackintosh arrive d’Extreme Networks où il a été responsable mondial du channel et de la distribution pendant quatre ans. (Crédit : D.R.)

Gordon Mackintosh arrive d’Extreme Networks où il a été responsable mondial du channel et de la distribution pendant quatre ans. (Crédit : D.R.)

Le fournisseur de solutions logicielles pour le réseau, Juniper Networks, vient de nommer Gordon Mackintosh pour diriger son channel. Il devra notamment simplifier davantage le processus de collaboration avec Juniper et intégrer les offres de Mist au réseau de partenaires.

Juniper Networks a annoncé la nomination de Gordon Mackintosh au poste de vice-président mondial du channel. Dans le cadre de ses fonctions, Gordon Mackintosh pilotera la stratégie de ventes indirectes de Juniper avec l'objectif d'améliorer les résultats des partenaires. Il aura également pour mission de simplifier le processus de collaboration avec Juniper. L'entreprise a récemment annoncé des améliorations apportées à son programme Juniper Partner Advantage pour 2020 et l'équipe de Gordon Mackintosh s'appuiera sur ces améliorations en mettant en oeuvre une stratégie de vente adéquate. L'intégration de Mist, acquise récemment, au réseau de partenaires sera aussi au programme de l'activité du vice-président du channnel.

Gordon Mackintosh arrive d'Extreme Networks où il a été responsable mondial du channel et de la distribution pendant quatre ans. Avant cela, il a occupé plusieurs postes chez Cisco, notamment la direction du SaaS et des ventes cloud pendant deux ans. Il est resté en tout huit ans chez le fournisseur réseau.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité