Juniper nomme un nouveau responsable des ventes en EMEA

Issu des rangs de Brocade, Marcus Jewell va notamment prendre en main la gestion du réseau de ventes indirectes de Juniper en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

La mise en oeuvre de la stratégie commerciale de Juniper en EMEA repose désormais sur les épaules de Marcus Jewell. Celui-ci a en effet rejoint l'équipementier réseaux en tant que vice-président en charge des ventes dans la région. Notamment missionné pour la gestion du réseau de distribution de l'entreprise sur les territoires où il exercice ses responsabilités, l'homme succède à Gerard Allison qui a rallié Gigamon en tant que VP EMEA en janvier.

Présent sur le marché des nouvelles technologies depuis plus de vingt ans, Marcus Jewell a passé ces cinq dernières années chez Brocade, d'abord en tant que directeur de la région Europe de l'Ouest, ensuite comme vice-président pour la zone EMEA. Il a également fait partie des collaborateurs de l'équipementier télécom Mitel dont il fut le directeur des ventes entreprise.

Marcus Jewell était vice-président EMEA de Brocade avant de rejoindre Juniper. Crédit photo : D.R.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité