Karine Garcini prend la direction générale de Fujitsu France

Après 4 années passées chez Microsoft, Karine Garcini prend les rênes de Fujitsu France. (Crédit Photo : Fujitsu)

Après 4 années passées chez Microsoft, Karine Garcini prend les rênes de Fujitsu France. (Crédit Photo : Fujitsu)

La filiale française de Fujitsu a annoncé la nomination de Karine Garcini en tant que directrice générale. Auparavant, elle a passé 4 ans chez Microsoft en charge de l'activité Business Applications.

Avec le départ cet été de Benjamin Revcolevschi pour DXC Technology, la direction générale de Fujistu France a traversé une période d'interim. Le groupe était alors activement en quête d'un ou d'une remplaçant(e) et vient d'annoncer son choix. Il s'agit de Karine Garcini qui devient officiellement directrice générale de Fujitsu France.

Avant de rejoindre le groupe japonais, elle a passé 4 ans chez Microsoft en qualité de responsable de l'activité Business Applications. Elle regroupe les solutions CRM, la plateforme Power et ses déclinaisons Power Apps, Automate. Auparavant, elle a eu différents postes de management au sein de fournisseurs IT (Nice) ou télécom (Vocalcom). Karine Garcini est titulaire d'un Deug LEA, d'un master 1 Entreprises et Territoires et d'un master 2 en Management obtenu à l'Ecole nationale des Ponts et Chaussée.

Forte de cette expérience, elle prend donc les rênes de Fujitsu France pour accélérer et consolider la croissance de la société en France. Dans un communiqué, Karine Garcini explique que « l'expertise digitale du groupe est un levier fort de transformation des entreprises et plus largement de notre société ». La filiale est présente sur plusieurs segments d'activités, les terminaux (scanners, durcis, accessoires), le datacenter, le HPC, etc.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité