Kaspersky Lab France nomme deux dirigeants BtoB pour développer le channel

Catherine Oudot arrive de chez Malwarebytes et Bertrand Trastour était précédemment directeur des ventes « Grands comptes » pour la France chez Kaspersky Lab. (Crédit : Kaspersky Lab)

Catherine Oudot arrive de chez Malwarebytes et Bertrand Trastour était précédemment directeur des ventes « Grands comptes » pour la France chez Kaspersky Lab. (Crédit : Kaspersky Lab)

Afin d'accélérer ses ventes indirectes, la filiale française de l'éditeur russe d'antivirus Kaspersky Lab vient de nommer un directeur et une responsable des ventes indirectes BtoB. C'est à Bertrand Trastour que revient la gestion des ventes aux entreprises en France et à Catherine Oudot la gestion du channel sur ce marché.

Dans l'optique d'augmenter de 30% le nombre des revendeurs membres de son programme Manage services partners (MSP), Kaspersky Lab France fait évoluer son organigramme en mettant en place une équipe de direction chargée de son activité BtoB. C'est Bertrand Trastour qui en prend la tête. Il est secondé par Catherine Oudot qui a la responsabilité du channel français.

Cette dernière devra, avec l'aide d'une équipe de huit personnes, renforcer l'intégration des services de cybersécurité de Kaspersky dans l'offre indirecte, en plus de développer le réseau de partenaires. Le duo qu'elle forme avec le directeur des ventes BtoB devra amener la filiale hexagonale à atteindre les objectifs du groupe pour 2018. A savoir, renforcer la notoriété des solutions et services « Threat Intelligence », renforcer les liens entre partenaires et clients finaux, et proposer des services adaptés aux nouvelles menaces, réglementations à venir et besoins en formation des entreprises.

C'est une promotion pour Bertrand Trastour qui était directeur des ventes « Grands comptes » pour la France chez Kaspersky Lab depuis 2013. Diplômé en commerce international à l'EAC Nantes-Saint-Nazaire, cet homme de 45 ans a aussi officié chez Avanquest, Citrix et Arkoon. Catherine Oudot arrive pour sa part de chez Malwarebytes dont elle était la directrice channel depuis un an et demi. Egalement ancienne collaboratrice de Check Point Software, Arrow et Nokia, cette directrice commerciale de 49 ans a développé une expertise dans les ventes indirectes et la cybersécurité.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité