Pour accélérer sa présence à l'international, Koesio confie cette mission à Arnaud Velthuizen. En octobre dernier, le groupe avait racheté son homologue espagnol Solitium.
Le président de Koesio Pieric Brenier nomme Arnaud Velthuizen au poste de directeur général pour le développement de l'entreprise à l'international. Précisons que le désormais responsable du groupe hors des frontières est aussi le président de la fédération Eben depuis plus d'un an. Sa mission sera donc de développer Koesio à l'International, lequel dispose déjà d'implantations en Belgique, au Luxembourg et plus récemment en Espagne. En effet, en octobre dernier, le prestataire des services numériques a racheté son homologue espagnol Solitium. C'est le plus important rachat du français à l'international. Fondé en 2005 à Madrid, Solitium est devenue en 20 ans l'un des prestataires leaders des services numériques pour les TPE-PME espagnoles
Arnaud Velthuizen connait bien Koesio puisqu'il y travaille depuis 6 ans en tant que DGA. Avant d'intégrer le prestataire, il était responsable du spécialiste de l'impression Kyocera Document Solutions France pendant près de 6 ans. Il a aussi occupé le poste de directeur des ventes chez le fabricant nippon durant plus de quatre années. Il a débuté sa carrière chez Xerox.







Suivez-nous