En devenant un partenaire de M-Files, Infosquare va se renforcer dans la gestion de contenu auprès de sa clientèle grands comptes.
Le spécialiste de la gestion documentaire M-Files vient de signer un accord de distribution avec l'ESN Infosquare, présente en Belgique, en France, au Canada et en Tunisie. Avec ce partenariat, cette dernière va donc renforcer son offre de gestion de contenu, tout en améliorant en parallèle ses capacités d'intégration avec SAP ou encore Microsoft. A ce titre, l'éditeur M-Files est devenu depuis le 1er juillet, le premier système de gestion documentaire à stocker nativement du contenu au sein de la plateforme Microsoft 365. Pour ce faire, il exploite le service réservé aux API, SharePoint Embedded, pour débloquer les fonctionnalités natives de Microsoft 365.
Désormais certifié par M-Files, Infosquare indique que ses clients grands comptes montrent déjà un intérêt certain, ces derniers seraient notamment séduits par la rapidité de mise en oeuvre de M-Files. « L'éditeur est un partenaire de choix pour Infosquare. Sa solution divise les temps de mise en oeuvre tout comme les coûts d'implémentation par 3 ou 4. En quelques semaines, plusieurs de nos clients sont déjà fortement intéressés par sa mise en place. La montée en compétence de nos experts a été rapide, avec des certifications autonomes, grâce à un parcours de formation extrêmement clair », précise Jean-Christophe Detour, Directeur de Projets chez Infosquare.
De son côté, Marwane Afdilate, partner manager France chez M-Files se réjouit et déclare dans un communiqué : « Nous sommes ravis d'accueillir Infosquare dans notre réseau d'intégrateurs. Sa forte expertise SAP et Microsoft en font un partenaire stratégique capable d'intervenir pour les grands comptes à la fois en Europe, en Amérique du Nord et en Afrique ».
Suivez-nous