La Home Sweet Company prend pied dans le Sud-Est

La direction générale de la filiale Grand Sud de la Home Sweet Company a été confiée à Dragomir Colić, l'un des trois fondateurs du groupe de services IT. Crédit photo : D.C.

La direction générale de la filiale Grand Sud de la Home Sweet Company a été confiée à Dragomir Colić, l'un des trois fondateurs du groupe de services IT. Crédit photo : D.C.

L'ESN La Home Sweet Company a ouvert une filiale Grand Sud basée à Nice. Elle espère recruter 45 collaborateurs localement au cours des trois prochaines années.

11 ans après sa création, La Home Sweet Company s'implante pour la première fois en régions. En février dernier, ce groupe de services informatiques francilien a officialisé la création d'une filiale Grand Sud basée à Nice, dans le quartier d'affaires international du Grand Arenas. Ce faisant, il poursuit deux objectifs. Le premier est d'apporter davantage de proximité aux clients de PACA à qui il proposait déjà son offre de services allant du traitement des données en passant par le développement d'applications et leur sécurisation, jusqu'à la gestion des opérations. Le second vise à offrir à ses salariés la possibilité de poursuivre leur carrière au sein du groupe tout en s'éloignant de son siège parisien.

L'un des trois fondateurs prend les rênes dans le Sud

La direction générale de la nouvelle filiale a été confiée à Dragomir Colić. Celui-ci n'est autre que l'un des fondateurs de La Home Sweet Company, avec Christophe Bonnet et Laurent Besson. Avant de prendre ses nouvelles fonctions, il était directeur de BU au sein de la société Adelius (Filiale Cloud et Devops du groupe). Pour lui prêter main forte, trois recrutements ont été lancés. L'ambition à trois ans est d'avoir constitué une équipe de 45 personnes rattachées à la filiale Grand Sud.

Actuellement le groupe La Home Sweet Company dans son ensemble emploie 350 collaborateurs pour un chiffre d'affaires des 50 M€ en 2021. L'ESN revendique croissance moyenne de ses revenus de l'ordre de 40% chaque année. Elle compte les 500 plus grandes entreprises françaises dans son portefeuille client mais cible également les PME-PMI.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité