La solution d'administration des applications SaaS d'Adya rejoint la platefrome de Qualys

Adya est notamment intégré nativement à la marketplace de Google Suite, ainsi que celle de Slack. (Crédit : Adya)

Adya est notamment intégré nativement à la marketplace de Google Suite, ainsi que celle de Slack. (Crédit : Adya)

Adya, qui propose une solution d'administration des applications SaaS, vient d'être racheté par Qualys, éditeur californien. L'intégration à la plateforme de ce dernier est prévue pour le troisième trimestre 2019.

Qualys, proposant des solutions de sécurité et de conformité basées sur le cloud computing, a annoncé aujourd'hui l'acquisition des actifs logiciels d'Adya. Cette acquisition permet à Qualys de fournir aux entreprises la solution d'administration des applications SaaS d'Adya dans une console unique. Elles pourront ainsi gérer les coûts de licence de leurs logiciels, définir et appliquer des politiques de sécurité en un seul endroit et générer des rapports et audits sur toutes les activités d'un seul outil. Parmi les capacités proposées par Adya, la plateforme unique permet de donner accès à des fonctionnalités en fonction des rôles des salariés.

Comme pour toutes les acquisitions de Qualys, des employés clés d'Adya ont rejoint le comex de l'éditeur, notamment les co-fondateurs Deepak Balakrishna, en tant que CTO pour le SaaS Security et Amit Agarwal en tant que vice-président Engineering du SaaS Security également. Qualys travaille à l'intégration complète des solutions d'Adya dans sa plate-forme, pour une commercialisation au troisième trimestre 2019. Le montant de l'acquisition n'a pas été dévoilé.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité