La SSII Sigma renforce son pôle édition en rachetant Actium

La SSII Sigma compte trois activités : conseil et intégration (sans délégation de personnel), infogérance et éditions.  Cette dernière se renforce par le rachat d'Actium Développement. « Une société qui nous apporte un double avantage, une solution de gestion comptable et financière Totem et une implantation à Paris », souligne Olivier Gaboury, le directeur marketing et commercial.

Actium développement réalisait 1,6 millions d'euros de chiffre d'affaires. Une entreprise sans difficulté financière mais qui souhaitait s'appuyer sur une structure plus importante pour conquérir des comptes clients de taille plus grande. La structure restera en place. L'objectif de Sigma, dans ce rachat, est avant tout de développer Totem.

Au-delà, Sigma veut poursuivre son implantation sur d'autres régions. Sans précipitation. La société est implantée à Strasbourg et Toulouse. Elle a réalisé 54 ME de chiffre d'affaires en 2010, avec 15% de progression et souhaite renouveler en 2011 avec une croissance à deux chiffres, principalement en croissance organique.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité