Larissa Crandall devient VP global channel & alliances chez Veeam

Après 4 années passées chez Gigamon, Larissa Crandall rejoint Veeam au poste de VP global channel & alliances. (Crédit : Veeam)

Après 4 années passées chez Gigamon, Larissa Crandall rejoint Veeam au poste de VP global channel & alliances. (Crédit : Veeam)

Avec en tête l'objectif de se déployer au sein des grandes entreprises, Veeam a recruté Larissa Crandall au poste de vice-présidente global channel & alliances. Elle doit développer l'écosystème partenaires du fournisseur de solutions de sauvegarde et donc augmenter le poids des ventes indirectes dans ses revenus.

Veeam veut renforcer son développement sur le marché des grandes entreprises avec l'aide de Larissa Crandall nommée vice-présidente global channel & alliances. Dans le cadre de ses fonctions, elle est chargée de piloter la stratégie de ventes indirectes du fournisseur de solutions de sauvegarde et de data management, tout en élargissant le nombre de ses partenaires. Des missions qui ne sont pas étrangères à Larissa Crandall puisque les mêmes lui avaient été confiées dans le cadre de son précédent poste.

Avant d'être recrutée par Veeam, Larissa Crandall officiait chez Gigamon depuis 2019, d'abord en tant que directrice sénior des ventes indirectes pour les Amériques, puis comme vice-présidente global channel & alliances à compter de 2020. Des fonctions qu'elle conserve donc chez Veeam qu'elle a intégré début décembre. Larissa Crandall a bâti toute sa carrière dans le secteur de la vente indirecte, tout d'abord comme directrice des ventes PC Connection à partir de 1993, puis en tant que directrice des ventes indirectes chez Unitrends et Kaspersky pour ne citer qu'eux.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité